[pmwiki-users-fr] Traitement html dans PmWiki

PyProg PyProg pyprog05 at gmail.com
Dim 8 Aou 21:16:28 CDT 2010

Salut à tous,

Je ne poste presque jamais dans la liste, mais là j'ai besoin de votre aide ...

Voilà j'ai des statistiques Google Statistics
(http://www.google.com/intl/fr/analytics) à traiter dans PmWiki ... et
c'est du html !

Je sais qu'il est sans doute possible de le faire avec ce cookbook:

http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/ConvertHTML

J'ai une vieille version de PmWiki (installée aux alentours de 2008),
enfin elle est pas récente du tout !, j'ai pas envie de mettre à jour
pour l'instant ... et je voudrais savoir si le cookbook
convert-html.php fera l'affaire quand même pour moi étant donné ma
vieille version de PmWiki.

Comment puis-je faire ?

Est-ce qu'il peut y avoir des failles ?, en sachant que le html ...

Ah oui, voilà le PmWiki en question (je suis le développeur historique d'EKD):

http://ekd.tuxfamily.org

Au fait, comment on fait pour connaître la version de PmWiki installée ?

Je m'en remet à vous.

a+

Angelo

--