[pmwiki-users-fr] Traitement html dans PmWiki

jdd jdd at dodin.org
Lun 9 Aou 01:35:23 CDT 2010

Le 09/08/2010 04:16, PyProg PyProg a écrit :

> Comment puis-je faire ?

je ne connais pas la recette, mais j'utilise (pour d'autres wiki)
htmltowiki

http://pwet.fr/man/linux/commandes/html2wiki

et c'est du perl, tu peux donc le patcher si tu veux

> Est-ce qu'il peut y avoir des failles ?, en sachant que le html ...

en principe, une fois convertit ce n'est plus du html :-)

> Au fait, comment on fait pour connaître la version de PmWiki installée ?

sur ma version et mon skin, c'est marqué en bas de la page (voir
ci-dessous)

noter que tu peux aussi inclure la page html dans une page wiki

exemple:
(:includeurl http://dodin.valerie.free.fr/valerie3.html width=355
height=265:)

pour avoir cette video (qui ne passait pas bien dans les recettes flash)

http://valerie.dodin.org/index.php?n=Main.HomePage

a+

jdd

--