[pmwiki-users-fr] Traitement html dans PmWiki

PyProg PyProg pyprog05 at gmail.com
Lun 9 Aou 08:59:23 CDT 2010

Le 9 août 2010 08:35, jdd <jdd at dodin.org> a écrit :

> [...]
> htmltowiki
>
> http://pwet.fr/man/linux/commandes/html2wiki
>
> et c'est du perl, tu peux donc le patcher si tu veux
>
> en principe, une fois convertit ce n'est plus du html :-)
>
> sur ma version et mon skin, c'est marqué en bas de la page (voir
> ci-dessous)
>
> noter que tu peux aussi inclure la page html dans une page wiki
>
> exemple:
> (:includeurl http://dodin.valerie.free.fr/valerie3.html width=355
> height=265:)
>
> pour avoir cette video (qui ne passait pas bien dans les recettes flash)

Re,

J'ai essayé de faire une conversion en local chez moi (en ayant
préalablement installé html2wiki), et par la commande:

html2wiki --dialect PmWiki --encoding utf8 faire_un_don_pour_ekd.html
> faire_un_don_pour_ekd.wiki

... j'ai tenté de générer l'équivalent pour PmWiki pour le bouton
faire un don ici:

http://ekd.tuxfamily.org/don_pour_ekd/faire_un_don_pour_ekd.html

... mais le code PmWiki généré ne contient pratiquement rien !

Voilà ce qu'il contient:

# ------------------------ #
entete_don_ekd_600x100.jpg

''''''

!!! En français

''''''

!!! Vous trouvez EKD intéressant, faites un don pour soutenir le
projet (et ce afin d'encourager l'équipe de développement à améliorer
le logiciel), cliquez sur le bouton juste en dessous.

''''''

!!! In english:

''''''

!!! If you find EKD interesting, make a donation to support the
project (in order to encourage the development team to improve the
software), click the button just below.

''''''

!!! En español:

''''''

!!! EKD que le parezca interesante, hacer una donación para apoyar el
proyecto (a fin de alentar al equipo de desarrollo para mejorar el
software), haga clic en el botón que hay debajo.

  https://www.paypal.com/fr_FR/i/scr/pixel.gif

\\
 \\
# ------------------------ #

Résultat qui ne contient rien du bouton Faire un don !

Autrement je suis tombé sur cette page (la partie Balise PayPal tout en bas):

http://www.pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/CustomMarkup

J'ai fait un essai mais je ne sais pas comment récupérer sur une des
pages de mon wiki. Peut-on m'aider à adapter pour mon bouton faire un
don ?, et à réussir à l'afficher correctement dans une page PmWiki ?

Merci d'avance.

Excusez pour ma maladresse et mon ignorance ...

> a+
>
> jdd

a+

Angelo