[pmwiki-users-fr] $DiffStartFmt et limitdiffsperpage.php

ABClf languefrancaise at gmail.com
Lun 15 Fév 20:03:33 CST 2010

Bonjour !

Mon message s'adresse à Petko :
chez moi, limitdiffsperpage.php fait que $DiffStartFmt (2.2.11) ne
fonctionne pas
(ni les ancres ni les liens ne sont créés aux dates dans la page historique) ;
en commentant l'appel à limitdiffsperpage.php dans la config, ça marche.

J'espère que ce ne sera pas trop casse-tête à réparer ;)

Merci !

Gilles.

ps : pour info, si ça peut t'orienter. Après la mise à jour 2.2.11,
quand j'ai vu que les ancres n'étaient pas créées,
avant de regarder ma config, j'ai d'abord essayé le code donné dans :
PITS/00796.
Avec ce code (et avec limitdiffsperpage), le résultat est que les
ancres sont bien créées et qu'un problème lié à la valeur de $DiffId
apparaît :
mes liens donnaient quelque chose de ce genre :
http://www.languefrancaise.net/Test/Page3?action=diff#diff:1266276677:1262905053:

au lieu de
http://www.languefrancaise.net/Test/Page3?action=diff#diff1266276677
Le « name » du lien était également faussé dans le html :
<a name='diff:1262905053:1252336313:'
href='http://www.languefrancaise.net/Test/Page3?action=diff#diff:1262905053:1252336313:'>
J'ai cru comprendre que la valeur de $DiffId était en cause ; comme
elle apparaît dans ton script, c'est peut-être de ce côté qu'il faut
regarder.