[pmwiki-users-fr] $DiffStartFmt et limitdiffsperpage.php

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Mar 16 Fév 09:10:00 CST 2010

On Tuesday 16 February 2010 03:03:33, ABClf wrote :
> chez moi, limitdiffsperpage.php fait que $DiffStartFmt (2.2.11) ne
> fonctionne pas
> (ni les ancres ni les liens ne sont créés aux dates dans la page
>  historique) ; en commentant l'appel à limitdiffsperpage.php dans la
>  config, ça marche.

Bonjour. Ça devrait fonctionner exactement comme ça fonctionnait avant 2.2.11.

> J'espère que ce ne sera pas trop casse-tête à réparer ;)

Puisque rien n'a été cassé, rien à réparer. :-)

En effet, pour profiter des nouvelles fonctionnalités ajoutées (ancres/liens),
il faut complètement réecrire la recette, mais il faut aussi un petit
changement du noyau PmWiki. Ce sera possible à partir de la version 2.2.12 ou
l'actuel fichier pagerev.php dans Subversion.[1]

Donc, avec PmWiki 2.2.11, on a le choix entre une pagination avec
LimitDiffsPerPage, ou des liens/ancres sans LimitDiffsPerPage, mais pas les
deux.

Petko
[1] http://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/Subversion