[pmwiki-users-fr] Comment modifier la recette Linktitles pour conformité accessibilité ?

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Mar 20 Juil 17:39:12 CDT 2010

On Tuesday 20 July 2010 09:45:15, Frederic Serin - LITIS wrote :
> je viens d'installer la recette linktitles .php dans "cookbook".
> Cette recette permet d'inclure l'attribut "title" dans les liens
> hypertextes.
> * Objectif souhaité :
> Ne pas générer de titre si celui-ci n'est pas explicitement précisé

Bonjour,

Une correction rapide serait de changer la ligne 119 de linktitles.php qui
contient maintenant :
  $a = $tgtname;

en :
  $a = "";

Ceci supprimera les titres par défaut.

J'essayerai de trouver du temps et reprendre la recette, pour que certaines
choses comme celle-ci soient optionnelles et configurables.