[pmwiki-users-fr] pagelist et accents

ABClf languefrancaise at gmail.com
Dim 25 Déc 13:50:34 CST 2011

Que ce soit une question d'encodage et d'utf-8, c'est probable.

D'après cette page : http://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/UTF-8 il faut
ajouter une ligne dans la config lorsqu'on crée son wiki (pas de
pages) de façon à activer l'utf8 ; ce qui est recommandé pour ne pas
avoir à le faire plus tard.

Mais je ne sais pas, UTF-8 ou non, s'il est recommandé de créer des
pages accentuées.

Regarde la page citée et vois si elle peut t'aider.

Gilles.