[pmwiki-users-fr] Purge, fichiers cache, Thumblist

ABClf languefrancaise at gmail.com
Mer 15 Juin 16:38:20 CDT 2011

Bonjour !

ma question s'adresse surtout à Petko.

Hier, j'ai remarqué qu'une grande partie des vignettes créées avec
thumblist avaient disparu ;
je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être que j'ai atteint les 3000
(j'en ai beaucoup, mais 3000, ça m'étonne quand même) et que la purge
automatique s'est lancée.
Mais c'est aussi peut-être moi qui ai fait une erreur quelque part en
bidouillant.

Bref, un problème apparaît maintenant avec les vignettes appelées dans
le code avec supercache=1 car le fichier txt de cache, lui, n'a pas
été automatiquement supprimé ; par conséquent, à l'affichage de
certaines pages, les vignettes manquantes ne sont ni régénérées ni
trouvées. Le programme lit le cache, ne trouve pas les images, ne les
affiche pas : j'ai une vignette absente, qui est correctement liée à
l'image de taille originale.

Pour m'en sortir, j'efface les fichiers txt de cache. Mais à la main,
répertoire par répertoire, et j'en ai beaucoup ; grrr... ;)

Question : y a-t-il un moyen de les effacer automatiquement les
fichiers txt de cache ? ou une commande ftp pour liquider dans tous
les rép. tous les caches de /upload ? la purge ne devrait-elle pas les
supprimer (puisqu'ils seront eux aussi régénérés) ?

Comme dit plus haut, je ne sais pas ce qui s'est passé ; est-ce que
thumblist (ou pmwiki) crée un log des actions faites (qqchose qui me
permette de savoir si c'est lui qui a supprimé mes vignettes, par 3000
atteint par exemple, ou si la cause est ailleurs) ?

Merci.

Gilles.