[pmwiki-users-fr] Purge, fichiers cache, Thumblist

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Dim 19 Juin 13:45:00 CDT 2011

On Wednesday 15 June 2011 23:38:20 ABClf wrote:
> Hier, j'ai remarqué qu'une grande partie des vignettes créées avec
> thumblist avaient disparu ;
> sur certaines pages, les vignettes manquantes ne sont ni régénérées ni
> trouvées. Le programme lit le cache, ne trouve pas les images, ne les
> affiche pas : j'ai une vignette absente, qui est correctement liée à
> l'image de taille originale.

Lors de la purge automatique, le programme devrait effacer les fichiers
*.cache dans les répertoires où des vignettes ont été effacées.

Apart un bug de la logique que je n'ai pas encore identifié, il est possible
que le programme s'est arrêté avant de purger les vignettes (et le cache) s'il
a atteint les limites de temps pour PHP - 30 secondes, mais ça me paraît peu
probable.

> Pour m'en sortir, j'efface les fichiers txt de cache. Mais à la main,
> répertoire par répertoire, et j'en ai beaucoup ; grrr... ;)
>
> Question : y a-t-il un moyen de les effacer automatiquement les
> fichiers txt de cache ?

Je viens d'écrire une fonction pour cela, la voici :

  http://tl.5ko.fr/T/PurgeCache

Non.