[pmwiki-users-fr] Probleme d'edition impossible

Maurice Vidal vidal at cerfacs.fr
Lun 11 Fév 12:09:12 CST 2013

Bonjour à tous,

J'espère trouver ici une solution à mon problème. Lorsque je veux
éditer une page, je dois me connecter (ce que je souhaite), je suis bel
et bien authentifié,
et lorsque je clique sur Sauver pour envoyer ma modification, le site
me renvoi sur la page de connexion (et aucune modification n'est faite).

Alors je vous montre les lignes de mon fichier local/config.php :

<?php if (!defined('PmWiki')) exit();

include_once("scripts/xlpage-utf-8.php");

$EnableGUIButtons = 1;

$EnableUpload = 1;
$DefaultPasswords['upload']='$1$j4LcX1/W$CRRenqtzliohtptzxDBOE1';

$DefaultPasswords['admin']='$1$j4LcX1/W$CRRenqtzliohtptzxDBOE1';

$DefaultPasswords['edit'] ='$1$j4LcX1/W$CRRenqtzliohtptzxDBOE1';

include_once("$FarmD/scripts/authuser.php");
$Author = $AuthId;

putenv("TZ=CET1CEST");

$EnableRelativePageVars = 0;
?>

Mes répertoires wiki.d/ et uploads/ sont en aux droits rwxrwxrwx
C'est l'utilisateur apache qui est propriétaire de tout le site PmWiki.
Il n'y a rien qui s'affiche dans /var/log/httpd/error.log ..

Ma version de PHP : # php -v
PHP 5.4.11 (cli)

La version de PmWiki : 2.2.46

Quelqu'un aurait une solution ??