[pmwiki-users-fr] index.php

Fabien Vignes-Tourneret vignes at math.univ-lyon1.fr
Mar 22 Oct 06:23:28 CDT 2013

Bonjour,

j'utilise pmwiki 2.2.56. J'ai créé un fichier index.php, situé dans le répertoire au dessus de pmwiki/ et qui contient

<?php chdir('pmwiki'); include_once('pmwiki.php');

Ça fonctionne très bien. Par contre, je voudrais que la page vers laquelle renvoie index.php  (dont le nom est EN.EN) utilise un style différent des autres pages. J'ai donc mis dans local/config.php

$page = PageVar($pagename, '$FullName');
if($page=='EN.EN') {
  $HTMLStylesFmt[] = "#foot p.credits {float: right; }";
}
else {
  $HTMLStylesFmt[] = "#foot p.credits {float: right; visibility: hidden; }";
}

Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Par contre si je remplace index.php par pmwiki/pmwiki.php?n=EN.EN dans l'url, ça marche. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.

Fabien