[pmwiki-users-fr] index.php

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Mar 22 Oct 14:18:44 CDT 2013

Bonjour,

L'appel de PageVar() ou toute autre fonction devrait être évité depuis
config.php car tout n'est pas entièrement initialisé. Au pire, il faut
placer ces appels vers la fin de config.php : dans ce cas, après les
définitions eventuelles des variables $DefaultGroup, $DefaultName et
$DefaultPage plus haut dans config.php.

En ce qui concerne les styles CSS, un autre mécanisme de PmWiki peut être
plus adapté. PmWiki charge des fichiers local.css, Group.css et
Group.Page.css qui se trouveraient dans le dossier "pmwiki/pub/css/" (ou si
ça ne marche pas, un nouveau dossier "pub/css/" au niveau de index.php).

Donc, il suffit de créer le fichier local.css (chargé pour toutes les pages)
contenant :

  #foot p.credits {float: right; display: none; }

et le fichier EN.EN.css (chargé pour la page [[EN.EN]], en plus de
local.css) contenant :

  #foot p.credits { display: block; }

Petko