[pmwiki-users-fr] index.php

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Jeu 24 Oct 09:57:31 CDT 2013

Fabien Vignes-Tourneret writes:

> L'appel de PageVar() se fait bien, dans mon fichier config.php, après les
> définitions de $DefaultGroup, $DefaultName et $DefaultPage.

Ah oui, en appelant index.php sans le nom de la page, $pagename est vide
dans config.php. Avant de l'utiliser, donc avant la ligne avec PageVar(), il
faut insérer une ligne

  $pagename = ResolvePageName($pagename);

> pages)

> J'ai essayé cela aussi et ça ne fonctionne toujours pas. Se pourrait-il que
> l'utilisation d'un fichier index.php pointant vers pmwiki.php empêche de
> reconnaître que la page est bien EN.EN ? Pour mémoire, si je remplace
> index.php par pmwiki/pmwiki.php?n=EN.EN dans l'url, ça marche.

Sur mon installation il y a effectivement un bug qui fait que local.css est
retrouvé et un lien est incorporé dans le HTML, mais EN.EN.css ne l'est pas,
que ce soit index.php ou index.php?n=EN.EN .

J'avoue que je n'ai jamais installé PmWiki avec chdir(). Il faut donc que
j'examine ça.

Petko