[pmwiki-users-fr] index.php

Fabien Vignes-Tourneret vignes at math.univ-lyon1.fr
Mer 23 Oct 15:31:45 CDT 2013

Bonjour et merci de votre aide.

> Bonjour,
>
> L'appel de PageVar() ou toute autre fonction devrait être évité depuis
> config.php car tout n'est pas entièrement initialisé. Au pire, il faut
> placer ces appels vers la fin de config.php : dans ce cas, après les
> définitions eventuelles des variables $DefaultGroup, $DefaultName et
> $DefaultPage plus haut dans config.php.

L'appel de PageVar() se fait bien, dans mon fichier config.php, après les définitions de $DefaultGroup, $DefaultName et $DefaultPage.

> En ce qui concerne les styles CSS, un autre mécanisme de PmWiki peut être
> plus adapté. PmWiki charge des fichiers local.css, Group.css et
> Group.Page.css qui se trouveraient dans le dossier "pmwiki/pub/css/" (ou si
> ça ne marche pas, un nouveau dossier "pub/css/" au niveau de index.php).
>
> Donc, il suffit de créer le fichier local.css (chargé pour toutes les pages)
> contenant :
>
>  #foot p.credits {float: right; display: none; }
>
> et le fichier EN.EN.css (chargé pour la page [[EN.EN]], en plus de
> [...]

J'ai essayé cela aussi et ça ne fonctionne toujours pas. Se pourrait-il que l'utilisation d'un fichier index.php pointant vers pmwiki.php empêche de reconnaître que la page est bien EN.EN ? Pour mémoire, si je remplace index.php par pmwiki/pmwiki.php?n=EN.EN dans l'url, ça marche.