[pmwiki-users-fr] LastModified

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Ven 11 Juil 16:49:44 CDT 2014

Fabien Vignes-Tourneret writes:
> je souhaiterais modifier la variable $LastModified afin qu'elle n'affiche que
> la date mais pas l'heure de dernière modification. Je n'ai pas réussi à
> trouver où est définie cette variable ni donc comment. Dans quel fichier se
> trouvent donc les variables par défaut ?

Dans PmWiki (presque) tout est configurable donc il suffit de le définir
dans pmwiki/local/config.php, ou dans la page des traductions
[[PmWikiFr.XLPage]] ou autre.

Pour {$LastModified} placé dans les pages ou dans les thèmes (skins), il
faut définir la variable $TimeFmt:

Dans config.php:
  $TimeFmt = '%d %B %Y';

ou, dans [[PmWikiFr.XLPage]] modifier la ligne avec 'TimeFmt':

  'TimeFmt' => '%d %B %Y',

Tous les codes %d, %B et autres sont documentés ici:

  http://fr2.php.net/manual/fr/function.strftime.php