[pmwiki-users-fr] LastModified

kisqo pfondimare at kisqo.fr
Dim 13 Juil 17:09:20 CDT 2014

LO

• le fichier index.php erst le document qui se trouver à la racine de ton site.

• le fichier PmWikiFr.XLPage est à placer dans wiki.d pour qu'ils soit exécutable
et doit être appelé local/config.php. Voit la page : http://www.pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/Internationalizations

A+

Axaence
Patricia Fondimare