[pmwiki-users-fr] Quel endroit est le plus judicieux pour poser des questions?

Vampouille Joël j.vampouille at worldonline.fr
Lun 8 Fév 16:35:15 CST 2016

Bonjour,

Découvrant avec joie (et difficultés hélas) les possibilités de PmWiki,
beaucoup de questions me viennent mais où les poster?

  * Ce forum me permet d'être plus clair dans mes questions mais limite
    le suivi à ses seuls inscrits.
  * Les talking pages liées à chaque Cookbook par exemple me semblent
    plus appropriées afin que cela profite à un plus grand nombre mais
    je suis certainement moins clair en anglais (bien que cela m'oblige
    à progresser).

J'hésitais justement pour savoir où poser ma question sur le cookbook
freemind (suivi par Petko Yotov), je me suis forcé à le faire sur pmwiki.

Si une bonne pratique m'échappe, prévenez-moi.

Merci

JVamp