[pmwiki-users-fr] lien avec paramètre

Pierre-Marie FidelioEspoir pierremariecarette at gmail.com
Sam 4 Mai 12:45:37 PDT 2019

Dans Toposcopie.fr  les pages ont maintenant une même structure partie A, partie B, partieC…

Je construis une page qui contient un pagelist me permettant de regrouper les parties A de toutes les pages désirées
Je construis une page qui contient un pagelist me permettant de regrouper les parties B de toutes les pages désirées
Je construis une page qui contient un pagelist me permettant de regrouper les parties C de toutes les pages désirées
….
Cela me parait….stupide….grossier….surtout lorsqu’il y aura 30, 50 , n parties !!!

Comment construire une seule page accessible avec un seul lien et un paramètre A, B ou C,…?
ou
Comment construire un lien commandant l’affichage d’une même page mais avec un différent pagelist, pagelistA ? ou pagelistB ou pagelistC….?
ou
Comment construire un lien  [[  …pagelistA  |  toutes les partiesA désirées]]
Comment construire un lien  [[  …pagelistB  |  toutes les partiesB désirées]]
Comment construire un lien  [[  …pagelistC  |  toutes les partiesC désirées]]
ou
Comment construire un lien [[pageregroupant?param=A | toutes les partiesA désirées]]

Plus généralement
Comment construire directement un lien permettant d’afficher une recherche selon un paramètre mais sans passer par une box ?
Ou
Peux-t-on créer un lien avec un paramètredulien ? que l’on utiliserait dans la page appelée via un paramètre {$:paramètredulien}

Une dernière question : comment se faire comprendre lorsqu’on a du mal à formaliser son problème ?  ;-))
Ou enfin
Comment dire à Petko toute la gratitude qu’il mérite des PmWiki’users ?
un très très grand merci à Petko pour tout son travail

PS : si ce mail a un intérêt général, il peut être traduit en US mais j’y renonce en m'en excusant vivement