[pmwiki-users-fr] cookbook ddmu options

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Jeu 9 Mai 05:36:23 PDT 2019

Bonjour,

Il faudrait vérifier que tous les fichiers du module sont bien mis à
jour sur le serveur, notamment:

    cookbook/ddmu.php affiche la date 20180112
    pub/ddmu/ddmu.js affiche la date 20171104

en première partie de fichier.

Aussi on peut s'assurer qu'il n'y a pas un autre fichier de
configuration, par exemple local/Main.php ou local/Main.WikiSandbox.php
où il y aurait une autre valeur de $DDMUEnableAbsoluteAttachLinks. Ou si
dans config.php il n'y aurait un autre endroit, plus bas, avec
$DDMUEnableAbsoluteAttachLinks = 0;

En ce moment je ne vois pas d'autre raison, ni interférence possible
avec d'autres modules.

Petko