[pmwiki-users-fr] cookbook ddmu options

joel Vampouille j.vampouille at worldonline.fr
Mer 8 Mai 05:36:59 PDT 2019

Bonjour,

Essayant de faire un peu de ménage dans mon fichier config.php, et
utilisant le cookbook Drag& Drop Multiupload, j'ai voulu améliorer son
paramétrage et utiliser l'option permettant d'inclure un lien vers le
fichier inclus sous la forme Attach:Group.Page/file.jpg avec la variable

$DDMUEnableAbsoluteAttachLinks =1;

Alors que tout le reste de DDMU fonctionne correctement mes liens sont
toujours au format Attach:file.jpg.

J'ai essayé de mettre la séquence suivant en début puis en fin de
fichier config mais ça n'a rien changé

include_once("$FarmD/cookbook/ddmu.php");
$DDMUEnableDropzone = 1;
$DDMUEnableQueue = 1;
$DDMUEnableAbsoluteAttachLinks =1;

Vers quelle piste s'orienter?