[pmwiki-users-fr] Noms d'auteurs qui n'apparaissent pas

Petko Yotov 5ko at free.fr
Jeu 9 Aou 13:59:29 CDT 2007

On Thursday 09 August 2007, Jean-François Dragon wrote:
> https://www.uqtr.ca/wikifamille/
>
> Or, pour toutes les modifications réalisées sur le site, les noms des
> auteurs n'apparaissent ni dans l'historique de page, ni dans les recents
> changes, et ce même si je fais bien attention d'inscrire mon nom à chaque
> modification. De quoi est-ce que ça peut dépendre??

J'ai fait une modif dans

http://www.uqtr.ca/wikifamille/index.php?n=Comments.PmWikiFr-Bac%c0Sable?action=diff

Non seulement le nom d'auteur est effacé, mais aussi l'adresse IP du visiteur
n'est pas bonne, elle est tout le temps 132.209.200.1.

C'est probablement une recette ou autre mauvaise configuration dans les
fichiers config.php ou farmconfig.php. Autrement, ça peut être une
configuration spéciale du serveur, genre un seveur proxy/load-balance
cherchant vos pages sur un autre serveur, et l'ensemble pas très bien
configuré. Dans le premier cas on pourra remedier, dans le second,
probablement pas.

* Quelles sont les choses que vous avez configuré dans config.php?
* ajoutez dans config.php la ligne
    $EnableDiag=1;
et on pourra utiliser les outils de diagnostic pour essayer de fixer le
problème.