[pmwiki-users-fr] CookbookFr

jdd jdd at dodin.org
Lun 4 Juin 11:58:46 CDT 2007

Dominique Faure wrote:

> Nota Bene: La page originale
> http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/Cookbook est en passe de
> disparaitre au profit de
> http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/Cookbook-New
>
> Cf. thread
> http://www.pmichaud.com/pipermail/pmwiki-users/2007-March/040688.html

en fait, je n'étais pas descendu plus bas que la table des matières,
ce qui fait que je n'avais pas vu la différence.

Bien sur il faut s'adapter au nouveau format, juste le temps de le
comprendre.

Il faudra trouver un moyen d'avoir les deux versions (anglaises et
françaises) au moins le temps de finir la traduction, c'est à dire un
certain temps :-)

En principe j'ai adapté le "GroupFooter" des pages Fr
(http://www.pmwiki.org/wiki/CookbookFr/GroupFooter) qui devrait donner
automatiquement le lien vers la page en anglais, mais je suis loin
d'être à l'aise sur les scripts PmWiki :-)

Quand au classement des recettes, c'est sur que ce n'est pas un luxe
:-), vu le nombre de recettes analogues. Il me semble que simplement
demander aux gens de mettre une "*" devant celles qu'ils utilisent
serait déjà bien, mais je n'ai guère d'idées à ce sujet...

cordialement
jdd
--
http://www.dodin.net