[pmwiki-users-fr] OVH: permission denied to edit page

Stéphane Heckel hsteph at club-internet.fr
Mar 23 Fév 07:30:52 CST 2010

Bonjour,

J'ai remarqué que la mise à jour (écriture) de mes pages wiki (sur OVH) ne
fonctionnent plus depuis un script xmlrpc qui fait l'update de la manière
suivante :

  function PostWikiPage($pagename, $content, $publish, $isnew=false) {
    global $Author,$EditFunctions,$ImportExcludeEditFunctions;

    Lock(2);
    $oldpage = RetrieveAuthPage($pagename, 'edit', false);
    if (!$oldpage) {
      return new xmlrpcresp(0, 101, "Permission denied to edit page");

le process retourne "Permission denied to edit page"

Il se trouve que cette erreur coincide avec l'upgrade en 2.2.13 mais je ne
suis pas certain que cela soit lié car un retour en 2.2.10 (la version
d'avant où tout fonctionnait) ne résoud pas le problème.

Je précise que la mise à jour d'une page en mode édition wiki (web
classique) fonctionne parfaitement.

J'avoue ne pas où savoir chercher, .... est-ce coté OVH qu'il y a un
changement de paramètres ?

Merci pour votre feedback,

SH